Pour vous aider à choisir votre structure gonflable, voici les conseils de nos spécialistes.

Premièrement pour choisir sa structure gonflable il faut définir dans quel cadre vous souhaitait la louer. Est-ce que c'est pour un anniversaire, une démarche commerciale, une fête associative, une récolte de dons, une fête de quartier, un comité d'entreprise…

une fois que vous avez répondue à cette question vous devez identifier à quel endroit va être posés votre structure gonflable et sur quel sol ?

Il faut aussi se poser la question effacer ça il faut aussi se demander ou est-ce que nous allons disposer la structure gonflable lors de l'événement est-ce qu'il y a suffisamment de place ?


Ensuite vous devez aussi vous interroger sur le nombre de personnes à accueillir et la file d'attente qu'il risque d'y avoir si votre événement remporte un grand succès.Une fois que vous avez répondue à toutes ces questions, ainsi arrive la question la plus importante, il faut réfléchir à de quelle manière vous souhaitait canaliser les enfants et le flux des va-et-vient dans la journée je m'explique :


Ce n'est pas la même chose que de poser une structure gonflable un château gonflable et un parcours on ne répond pas aux mêmes besoins lorsque l'on pose un jeu sportif et un jeu mécanique nous ne répondons pas aux mêmes besoins du public ni au même profil du public c'est dans cet logique que nous devons réfléchir en commun sur la pertinence du choix de la structure gonflable répondant à quels besoins du public selon sa tranche d'âge et selon le flux de la circulation que l'on souhaite générer au sein d'un événement. Car oui le flux de la circulation lors d'un événement doit être maîtrisé, il ne faut pas qu'une grande partie du public s'amasse sur un seul stand.

Ainsi si vous avez des enfants âgés de trois à nous vous conseillons de choisir un château gonflable. Si les enfants que vous avez sont très excités et qu'ils sont assez grands par leur mobilité est assez habiles et autonomes nous vous conseillons de choisir un parcours qui permettra aux enfants de se dépenser davantage que sur un château gonflable et cela sans se bousculer, en général il y a une certaine fluidité au parcours et l'on peut en faire en profiter un maximum d'enfants dans un temps court. Toutefois l'inconvénient du parcours et qu'il faut compter minimums 10 m pour la structure gonflable. En dehors de ces questions vous pouvez ensuite répondre aux questions secondaires qui tournent autour de la thématique de votre événement, ainsi vous pouvez avoir le choix de proposer aux enfants une structure gonflable qui correspond le mieux à leurs attentes parfois vous pourrait trouver sur notre site le château gonflable de la princesse, le château gonflable de Bob l'éponge, du château gonflable de Sonic ou de Spiderman…


N'oubliez pas de prévoir un adulte pour surveiller et gérer les flux d'enfants sur la structure gonflable si vous n'avez pas d'adultes responsables disponibles lors de mettre événements, sachez que dans la catégorie événementielle et animation de notre site vous pourrait trouver votre bonheur, nous proposons à tous nos clients d'encadrer nous-mêmes nos structures gonflables à la journée. Il est à noter qu'un animateur en supplément de la livraison de la structure gonflable est une option tout comme toutes les autres offres d'animations que nous proposons sur notre site ainsi pour animer vos événements vous pourrez aussi trouver une maquilleuse, un magicien, un clown, une mascotte,…