On est sur Whatsapp !
 
Promotion ! Structure gonflable parcours crayon Développer

Structure gonflable parcours crayon

frim2

Nouveau

 

Cette structure gonflable est un parcours que les enfants utilisent en course d'obstacles.

Plus de détails

427,50 €

450,00 €

-5%

Cette structure gonflable est un parcours que les enfants utilisent en course d'obstacles. Ce parcours crayon est  une magnifique structure gonflable au thème des crayons, elle est composées en trois parties le départ se fait en escaladant un mur où les enfants auront du plaisir à grimper,  puis un toboggan, voilà la glissade après la traversée semée d'embûches  les enfants attaquent la seconde partie de la structure gonflable.
La deuxième partie est constituée de crayons réunis à sauter ou à grimper et à la fin il y a deux tunnels qui enveloppent un crayon.


Cette structure gonflable est un  parcours coloré qui permettra aux enfants de développer leurs capacités d'endurances et de rapidité tout en s'amusant, cette grande structure gonflable a une capacité de 15 enfants d'une tranche d'âge de 3 à 12 ans cette structure gonflable pèse 200 kg. Cette structure gonflable sera parfaite pour une animation en extérieur lors de fêtes de quartier, où il y a une quantité importante de public elle permettra aux organisateurs de gérer les flux facilement et d'en faire profiter un maximum de personnes dans un temps restreint.

 

Il est fortement conseillé de prévoir un adulte à l'entrée et à la sortie de la structure gonflable, si vous le souhaitez nous pouvons vous proposer la surveillance de la structure gonflable par nos animateurs pour cela il vous suffit de faire la réservation dans la catégorie événementiels et animations de notre site.

 

  • Norme : EN NF 14960

  • Dimension (L x l x h) : 12 m x 3,1 m x 4,1 m
  • Capacité : 15 enfants
  • Tranche d’âges : 3 -12 ans
  • Alimentation : 2 x 220V / 16A
  • Poids 200kg
Accept

Chateaux-Gonflables.net utilise des cookies pour optimiser votre navigation. En continuant votre visite vous acceptez leurs utilisations.